Louer une voiture à Copenhague vous apporte flexibilité, confort, et surtout, l’opportunité de découvrir des endroits cachés. Si vous cherchez à vivre une expérience formidable, plus personalisée et que vous souhaitez découvrir la beauté de la ville et de ses environs à votre propre rythme, alors, louez une voiture à Copenhague pour faire de votre rêve une réalité.
Que visiter à Copenhague
Copenhague est connue pour être une des villes les plus vertes du monde, de nombreux espaces verts comme les jardins de Tívoli vous enchanteront, tout comme les canaux comme Nyhavn, un des endroits les plus photographiés de la ville, ou le canal de Holmen.
Mais la ville de Copenhague ne se résume pas qu’à ça. En effetm vous pourrez visiter de nombreux endroits, comme la Petite Sirène. Il s’agit d’une statue qui représente la fameuse petite sirène des contes de Hans Chirstian Andersen. D’autres endroits sont à visiter, comme le palais de Christiansborg, l'endroit le plus important du Danemark, ou le palais d' Amalienborg, où réside la famille royale danoise.
Et si vous aimez l’adrénaline, vous devez visiter le Tivoli Gardens, ce charmant parc d’attraction historique, qui est un endroit magique. Avec une voiture de location à Copenhague vous pourrez vous y rendre sans problèmes.
Aéroport proches de Copenhague
Avant de louer une voiture à Copenhague pour visiter la ville, vous aurez besoin de savoir comment y arriver. Pour cela, la manière la plus facile d'y arriver est en avion. L’aéroport de Copenhague-Kastrup est la meilleure option car c’est l’aéroport principal de la ville. Il accueille une grande quantité de vols nationaux et internationaux.
Aussi, bien qu’il ne se trouve pas au Danemark, l’aéroport de Malmö, situé en Suède, est une option envisageable pour visiter Copenhague. Un peu plus loin, se trouve l’aéroport de Billund, où vous pourrez en profiter pour visiter Legoland, qui se trouve proche de l’aéroport.